Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information importante à tous les participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par dv Voir le message
    Ah, je n'ai pas eu cette info pour l'instant, je comprend mieux !

    Mais pour le problème SACEM alors ?

    pour la sacem, c'est comme elle dit: ...... les auteurs compositeurs membres de la SACEM vont très prochainement pouvoir présenter leurs œuvres au public sur leur propre site internet sous réserve de ne réaliser à cette occasion aucune recette de quelle que nature que ce soit et que le téléchargement ne soit pas autorisé......

    le liens va sur mon site sans but commercial, donc suffisement légal :dents

    @plouch

    Cédric
    Cédric, Luthier fou et compositeur!
    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

    www.instruments-lamour.com

    Commentaire


    • #47
      si c'est pas aujourd'hui, ca sera certainement demain.
      Aïe aïe aïe la pression. Et demain on lira:

      -résultat définitif demain:dents

      C'est bon :je sors
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par plcv83 Voir le message
        pour la sacem, c'est comme elle dit: ...... les auteurs compositeurs membres de la SACEM vont très prochainement pouvoir présenter leurs œuvres au public sur leur propre site internet sous réserve de ne réaliser à cette occasion aucune recette de quelle que nature que ce soit et que le téléchargement ne soit pas autorisé......

        le liens va sur mon site sans but commercial, donc suffisement légal :dents

        @plouch

        Cédric
        Mais il y téléchargement...
        M'enfin, c'est comme tu veux, j'espère que cela ne t'attirera pas d'ennuis.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par dv Voir le message
          Il me manque la licence de Cariboune mais il est en vacances, son morceau sera donc mis en ligne à son retour.
          Je dois vérifier, je n'ai pas recu la licence d'une autre personne je crois... mais on est quasiment au complet maintenant.
          Je crois que cette personne c'était moi :dents Sorry pour le retard, je viens de t'envoyer un MP, j'espère que ça ira Si besoin recontacte moi par MP David (et merci beaucoup pour tout le boulot !)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #50
            Nico au piquet

            Commentaire


            • #51
              Pas de probleme Nico, j'ai bien eu ton MP.

              A part celle de Bouboune le vacancier, j'ai toutes les licences, on va pouvoir avancer...

              Commentaire


              • #52
                Je retourne à la gare vers 21H, je serai de retour à 22H, merci d'attendre que je sois rentré pour publier les résultats.

                Veuillez recevoir toute ma reconnaissance.

                Commentaire


                • #53
                  Pas de probleme, des fois que tu te perdes, on va meme attendre jusque demain. Ne me remercie pas. :dents

                  Commentaire


                  • #54
                    m'es d'avis, qu'il faudrai creer, la

                    nouvelle

                    licence

                    ES Honoris Causas,

                    Audio_Kiss...me
                    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Je retourne à la gare vers 21H, je serai de retour à 22H, merci d'attendre que je sois rentré pour publier les résultats.

                      Veuillez recevoir toute ma reconnaissance.
                      eikyo???

                      tu dois habiter a deux pas de la gare depuis le temps....C'est quel omni_busses que tu empruntes?
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par dv Voir le message
                        Pas de probleme, des fois que tu te perdes, on va meme attendre jusque demain. Ne me remercie pas. :dents

                        Merci quand même David

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par clopin Voir le message
                          eikyo???

                          tu dois habiter a deux pas de la gare depuis le temps....C'est quel omni_busses que tu empruntes?
                          c'est vrai que depuis deux jours je fais le taxi entre le bureau et la gare et là entre la gare et chez moi :dents (25 Km)

                          Commentaire


                          • #58
                            ouais eh ben à cause de toi, si j'ai bien tout capté, on n'a pas les résultats
                            tu ne pourrais pas dormir dans la gare ? :p
                            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              bon, visiblement, tout est enfin ok !

                              rdv demain
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #60
                                Ouais mais demain je suis pas chez moi de 13H à 21H:dents
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X